DES SPÉCIALISTES EN IMMIGRATION ET AFFAIRES

Leduc International est fier d’offrir un service d’avocats et de conseils en immigration d’affaires des plus complets et des plus professionnels dans le monde. Comptant plus de 25 ans d’expérience en immigration d’affaires, nous sommes parmi les plus grands spécialistes de l’industrie.

Chaque demande d’immigration est suivie du début à la fin par un membre de l’équipe et chaque programme est évalué en fonction des qualités de chaque candidat et de la documentation disponible. En plus d’assembler l’ensemble des documents pour une présentation véridique et factuelle du dossier, chaque candidat est scrupuleusement préparé à répondre aux questions des autorités en place et accompagné par son avocat lors de l’entrevue, peu importe le lieu de l’entrevue dans le monde. En étant ainsi impliqué tôt dans le processus et ayant des représentants à travers le monde prêt à fournir une assistance immédiate en cas de besoin, notre équipe maximise les chances de succès du demandeur.

NOTRE ÉQUIPE

NOTRE HISTOIRE

1983

Leduc International Services Financier inc. (Leduc International) est une société de services financiers basée à Montréal, Québec. Fondée en 1983 sous l’ancien nom de Leduc & Associés Valeurs Mobilières inc. par Michel Leduc, un courtier en valeurs mobilières expérimenté, Leduc International s’est rapidement spécialisé dans la finance d’entreprise. À l’époque, l’entreprise s’occupait de plusieurs centaines de millions de dollars de financement. Ces financements étaient sous forme de sociétés en commandite, des actions accréditives et d’autres abris fiscaux dans les domaines de l’immobilier, le pétrole, l’essence et l’industrie du film.

1985

L’entreprise est devenue membre de la Bourse de Montréal et a également mis en place une équipe de conseillers en placement indépendants par l’intermédiaire d’une société parente.

2002

En 2002, cette activité de vente au détail a été vendue à une filiale du Groupe Industrielle Alliance, une compagnie d’assurance vie et maladie importante au Canada. L’entreprise offre un large éventail de produits de vie et d’assurance maladie ainsi que des services financiers. Ceci a conduit à la création de l’Industrielle Alliance Valeurs Mobilières Inc., une firme de courtage de plein exercise avec plus de 250 conseillers en placement aujourd’hui.

En plus de ses activités de vente au détail, Leduc International est devenu largement impliqué dans le Programme des immigrants investisseurs du Québec dès 1986. En se concentrant sur un service personnalisé et professionnel, le groupe a réussi à attirer des clients de l’Asie, le Moyen-Orient, en Europe et en Afrique du Nord.

En plus de ses activités de vente au détail, Leduc International est devenu largement impliqué dans le Programme des immigrants investisseurs du Québec dès 1986. En se concentrant sur un service personnalisé et professionnel, le groupe a réussi à attirer des clients de l’Asie, le Moyen-Orient, en Europe et en Afrique du Nord.

2005

En 2005, Leduc International a acquis le personnel et les activités du programme immigrant investisseur de Canaccord Capital Corporation. Peu après, l’entreprise a accepté de faire équipe avec le Groupe Industrielle Alliance afin d’offrir à la fois les programmes d’immigrants investisseurs du Canada et du Québec et est devenue leur agent exclusif. À cette époque, Leduc Internationale a cessé ses activités de courtage pour se concentrer sur l’expansion de ses activités dans le secteur de l’immigration d’affaires.

En tant qu’agent exclusif d’Industrielle Alliance Valeurs Mobilières inc., Leduc International gère entièrement et encourage les deux programmes d’investisseurs canadiens. De plus, il bénéficie de l’appui et de l’assistance d’Industrielle Alliance, la quatrième plus grande compagnie d’assurance vie et d’assurance au Canada.

Leduc International est maintenant composée d’une équipe multidisciplinaire d’avocats, d’anciens officiers de l’immigration, des experts en immigration et des experts financiers. Au fil des ans, notre équipe a fourni des services professionnels qui sont incomparables dans l’industrie. Nous avons des représentants à Beijing, Hong Kong, Shanghai et Dubaï.

2009

En 2009, l’entreprise a également obtenu un permis d’ assurance délivré par l’Autorité des Marchés Financiers (AMF), l’organisme mandaté par le gouvernement du Québec pour encadrer les marchés financiers de la province. Avec ce permis, nous pouvons conseiller et offrir de l’assurance collective, d’assurance personnelle, et fournir une planification financière par le biais des représentants certifiés.

2014

Enfin, à la demande croissante des clients pour les programmes de citoyenneté, de résidence et autres alternances, Leduc International a développé d’autres programmes d’immigration pour des investisseurs au sein de diverses juridictions et pays.

BUSINESS IMMIGRATION SPECIALISTS

Leduc International is pleased to offer the most comprehensive and professional in-house legal support service worldwide. Our in-house lawyers have over 30 years of experience in immigration and specialize in certain business immigration programs.

Our in-house team of lawyers oversees the application from start to finish; assessing which immigration program is best suited for the applicant, assembling the immigration application and supporting documentation, personally preparing immigrant applicants for their interview with the immigration authorities, representing them at the Interview anywhere in the world if required. By being involved early in the process, and having representatives around the world standing by to provide immediate assistance when required, our team maximizes applicant’s chances of success.

We provide all the support the immigrant applicant needs to facilitate the immigration process. We distinguish ourselves through our personalized service, our professional approach, and our recognized wealth of experience in the industry.

OUR TEAM

OUR HISTORY

1983

Leduc International Financial Services Inc. (Leduc International) is a financial services company based in Montreal, Quebec. Founded in 1983 under the former name of Leduc & Associés Valeurs Mobilières Inc. by Michel Leduc, an experienced securities broker, it quickly specialized in corporate finance. At the time, the firm managed or co-managed many hundreds of millions of dollars of financing in the form of limited partnerships, flow-through shares and other tax shelters in the areas of real estate, oil and gas and the film industry.

1985

The firm became a member of the Montreal Exchange in 1985 and also put together an innovative team of independent investment advisors through a parent company.

2002

In 2002, this retail activity was sold to a subsidiary of Industrial Alliance Group, an important life and health insurance company in Canada that offers a wide range of life and health insurance products and financial services. It led to the creation of Industrial Alliance Securities Inc., a full-service brokerage firm with over 250 investment advisors today.

In addition to its retail activities, Leduc International became extensively involved in the Quebec Immigrant Investor Program as early as 1986. Focusing on personalized service and professionalism, it has been successful in attracting clients from Asia, the Middle East, Europe and Northern Africa.

2005

In 2005, Leduc International acquired the Immigrant Investor Program activities and staff of Canaccord Capital Corporation. Shortly after, the firm agreed to team up with Industrial Alliance Group to offer both the Quebec Immigrant Investor and Canadian Immigrant Investor programs and became their exclusive agent. At that time, Leduc International ceased its brokerage activities to focus on expanding its activities in the sector of business immigration.

As exclusive agent for Industrial Alliance Securities Inc., Leduc International entirely manages and promotes both Investor programs while benefitting from the support and assistance of Industrial Alliance, the fourth largest life and insurance company in Canada.

Leduc International is now composed of a multidisciplinary team composed of in-house lawyers, former immigration officers, immigration experts and financial experts. Over the years, our team has provided professional services that are unsurpassed in the industry. We have representatives in Beijing, Hong Kong, Shanghai and Dubai.

2009

In 2009, the firm also obtained a permit to sell insurance from the Autorité des Marchés Financiers (AMF), the body mandated by the Government of Québec to regulate the province’s financial markets. With this registration, we can advise on and sell group insurance, personal insurance, and provide financial planning through certified representatives.

2014

Finally, with the increasing demand of clients for alternate residence and/or citizenship programs, Leduc International has developed other immigration packages within various jurisdictions.