Nos programmes

CANADA - QUÉBEC

L’objectif de ce programme est de favoriser le développement économique du Québec par le biais de subventions non remboursables aux petites et moyennes entreprises et d’attirer au Québec des immigrants fortunés avec une expérience dans le domaine des affaires.

QUI SOMMES-NOUS ?

L’équipe d’avocats et de professionnels de l’immigration la plus complète de l’industrie.

Leduc International offre les services d’une équipe de juristes de la plus grande qualité. Nos avocats ont tous été formés au Canada et certains sont également membres de barreaux américains. Chaque avocat parle un minimum de trois langues, dont le français et l’anglais. Nous avons plus de 25 ans d’expérience dans le domaine de l’immigration d’affaires et de la finance.

1983

Leduc International Services Financier inc. (Leduc International) est une société de services financiers basée à Montréal, Québec. Fondée en 1983 sous l’ancien nom de Leduc & Associés Valeurs Mobilières inc. par Michel Leduc, un courtier en valeurs mobilières expérimenté, Leduc International s’est rapidement spécialisé dans la finance d’entreprise. À l’époque, l’entreprise s’occupait de plusieurs centaines de millions de dollars de financement. Ces financements étaient sous forme de sociétés en commandite, des actions accréditives et d’autres abris fiscaux dans les domaines de l’immobilier, le pétrole, l’essence et l’industrie du film.

2002

En 2002, cette activité de vente au détail a été vendue à une filiale du Groupe Industrielle Alliance, une compagnie d’assurance vie et maladie importante au Canada. L’entreprise offre un large éventail de produits de vie et d’assurance maladie ainsi que des services financiers. Ceci a conduit à la création de l’Industrielle Alliance Valeurs Mobilières Inc., une firme de courtage de plein exercise avec plus de 250 conseillers en placement aujourd’hui.

En plus de ses activités de vente au détail, Leduc International est devenu largement impliqué dans le Programme des immigrants investisseurs du Québec dès 1986. En se concentrant sur un service personnalisé et professionnel, le groupe a réussi à attirer des clients de l’Asie, le Moyen-Orient, en Europe et en Afrique du Nord.

2005

En 2005, Leduc International a acquis le personnel et les activités du programme immigrant investisseur de Canaccord Capital Corporation. Peu après, l’entreprise a accepté de faire équipe avec le Groupe Industrielle Alliance afin d’offrir à la fois les programmes d’immigrants investisseurs du Canada et du Québec et est devenue leur agent exclusif. À cette époque, Leduc International a cessé ses activités de courtage pour se concentrer sur l’expansion de ses activités dans le secteur de l’immigration d’affaires.

En tant qu’agent exclusif d’Industrielle Alliance Valeurs Mobilières inc., Leduc International gère entièrement et encourage les deux programmes d’investisseurs canadiens. De plus, il bénéficie de l’appui et de l’assistance d’Industrielle Alliance, la quatrième plus grande compagnie d’assurance vie et de services financiers au Canada.

Leduc International est maintenant composée d’une équipe multidisciplinaire d’avocats, d’anciens officiers de l’immigration, des experts en immigration et des experts financiers. Au fil des ans, notre équipe a fourni des services professionnels qui sont incomparables dans l’industrie. Nous avons des représentants à Beijing, Hong Kong, Shanghai et Dubaï.

Contactez-nous

Pour une évaluation gratuite et confidentielle, veuillez nous transmettre les informations suivantes.

Immigrant Investor Program

CANADA - Quebec

Quebec’s Immigrant Investor Program for Assistance to Business was created by the Quebec government in 1986 in order to favour the unconditional entry of businesspeople and their families to Quebec as permanent residents.

Who We Are

The most comprehensive in-house legal team in the industry

Leduc International is pleased to offer the most comprehensive and professional in-house legal support service worldwide. Our in-house lawyers have over 25 years of experience in immigration and specialize in certain Business Immigration Programs. Click here to view our team.

1983

Leduc International Financial Services Inc. (Leduc International) is a financial services company based in Montreal, Quebec. Founded in 1983 under the former name of Leduc & Associés Valeurs Mobilières Inc. by Michel Leduc, an experienced securities broker, it quickly specialized in corporate finance. At the time, the firm managed or co-managed many hundreds of millions of dollars of financing in the form of limited partnerships, flow-through shares and other tax shelters in the areas of real estate, oil and gas and the film industry.

2002

In 2002, this retail activity was sold to a subsidiary of Industrial Alliance Group, an important life and health insurance company in Canada that offers a wide range of life and health insurance products and financial services. It led to the creation of Industrial Alliance Securities Inc., a full-service brokerage firm with over 250 investment advisors today.

In addition to its retail activities, Leduc International became extensively involved in the Quebec Immigrant Investor Programme as early as 1986. Focusing on personalized service and professionalism, it has been successful in attracting clients from Asia, the Middle East, Europe and Northern Africa.

2005

In 2005, Leduc International acquired the Immigrant Investor Program activities and staff of Canaccord Capital Corporation. Shortly after, the firm agreed to team up with Industrial Alliance Group to offer both the Quebec Immigrant Investor and Canadian Immigrant Investor programs and became their exclusive agent. At that time, Leduc International ceased its brokerage activities to focus on expanding its activities in the sector of business immigration.

As exclusive agent for Industrial Alliance Securities Inc., Leduc International entirely manages and promotes both Investor Programs while benefitting from the support and assistance of Industrial Alliance, the fourth largest life and insurance company in Canada.

Leduc International is now composed of a multidisciplinary team composed of in-house lawyers, former immigration officers, immigration experts and financial experts. Over the years, our team has provided professional services that are unsurpassed in the industry. We have representatives in Beijing, Hong Kong, Shanghai and Dubai.

Contact Us

Securely submit your information to receive a free legal assessment from our immigration lawyers.